PAPY ANZA

PAPY MBANDA ANZA Patrick dit Papy Anza est une jeune chanteur et musicien qui surfe sur plusieurs styles tels que le Jazz, le Blues et beaucoup d’autres rythmes africains tels que : le Mangambeu, l’Essewe, ou encore le Bolobo…
Originaire de la ville de Douala au Cameroun, il apprend son métier et joue dans les cabarets de la ville, véritable école de musique dans ce pays d’Afrique centrale. Dans ces espaces de divertissement, Papy Anza est très vite remarqué par sa qualité vocale et ses compositions. Il intervient soit comme chanteur soit comme guitariste sur les disques des artistes africains tels que : Annie Flore Batchiellilys, Michel Loumana, Charlotte Dipanda, ou encore Fadah Kawtal. Ce passage dans les cabarets lui aura permis de mieux préparer sa carrière solo.
Son premier single intitulé « Meesanedi» est dans les bacs depuis le 16 septembre 2014. Son tout premier album SATEYA est en cours de finalisation et sera bientôt sur le marché.

Gallerie photos

Vidéo clip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>